Avenant 15, c’est officiel les pharmacies seront rémunérées !

//Avenant 15, c’est officiel les pharmacies seront rémunérées !
  • L'avenant 15 est en application

Avenant 15, c’est officiel les pharmacies seront rémunérées !

Medicitus, 1ère plateforme de téléconsultation en officine depuis 2018 agréée ARS et CNIL, vous informe que le 16 août 2019 marque la date de mise en application de l’avenant 15 pour la participation financière de la CPAM à l’installation de la téléconsultation en pharmacie. L’avenant 15 est en application dès à présent !

Les patients peuvent téléconsulter des médecins en vidéo via la plateforme Medicitus.com équipée de ses dispositifs médicaux connectés installés dans + de cinquante pharmacies (des dizaines d’autres sont prévues en 2019…)

De nombreux médecins partent à la retraite et ne sont pas remplacés. La téléconsultation permet de pourvoir à la désertification médicale et/ou à la permanence de soins. ​La plateforme médicale Medicitus.com propose des téléconsultations médicales totalement sécurisées en respect des directives imposées par le Ministère de la Santé et par la CNIL.

Téléconsultations en pharmacie parution avenant 15

Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire ou si vous souhaitez contacter nos pharmaciens équipés.

By | 2019-08-20T10:35:58+00:00 août 19th, 2019|Blog|0 Comments

Leave A Comment